03 avril 2015

Challenge "Un genre par mois" : Lectures d'avril


J'ai laissé passé le premier avril, trop occupée à me méfier de tout et de tout le monde... Mais là il commence à être temps parce que le mois est déjà bien avancé. Chers participants au challenge "Un genre par mois", voici donc l'article où vous pourrez noter vos lectures du mois qui aura pour thème l'Histoire !


 
Comme d'habitude, c'est en commentaires que vous pouvez me donner les titres des livres que vous avez lus pour le challenge ce mois-ci et éventuellement les liens vers vos chroniques. 
 
Je ferai très bientôt un récapitulatif des lectures de mars, on m'a demandé d'attendre encore quelques jours pour que certains terminent leur livre.
Bonne lecture à tous  :) 
 
 

4 commentaires:

  1. Coucouuuuu,

    Oh je suis la première ? :D. Donc, je viens de lire Du domaine des murmures de Carole Martinez. Un récit intéressant d'une jeune fille de 15 ans qui désire de se faire emmurer vivante plutôt que d'être mariée et tout ça en plein Moyen-Âge.

    Voilà ma chronique : http://iluze.eu/carole-martinez-du-domaine-des-murmures/

    RépondreSupprimer
  2. Non tu n'es pas la première (désolée :D), la plupart des gens m'annoncent leurs lectures sur Livraddict... Mais c'est bien noté. Cette histoire doit être quand même un peu dure, non ? :s

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Nathalie, voici ma petite contribution pour avril ! Avicenne ou la route d'Ispahan de Gilbert Sinoué.
    http://www.lesescapadesculturellesdefrankie.com/2015/04/avicenne-ou-la-route-dispahan.html

    Bonne fin de journée !

    RépondreSupprimer