30 mars 2022

Des blogs à me conseiller ?

Depuis que j'ai repris ce blog en main, je me suis aussi remise à visiter les blogs d'autres lecteurs. Forcément, vu que je ne suis passée que très rarement par ici depuis... ouh, 2018 (!!!)... ma liste de blogs à suivre n'est pas du tout à jour. Certains sont toujours en ligne et publient toujours régulièrement (j'admire la constance), mais d'autres ont cessé leurs activités, et surtout j'imagine qu'il y a des blogs intéressants qui ont été créés depuis lors ou que je ne connaissais pas à l'époque.
 
Bref, il est temps de rafraîchir ma liste de bonnes adresses en ligne. Et pour ça, j'aurais besoin de vos conseils. Je cherche en particulier des lecteurs qui ont les mêmes préférences que moi (SFFF, histoire, polars,...) mais n'importe quel genre m'intéresse potentiellement si le propriétaire du blog sait trouver les mots qui allèchent. Je préfère le format du blog classique avec un flux RSS que je peux facilement ajouter dans mon lecteur (j'utilise Feedly, vous connaissez ?) mais si vous connaissez une bonne adresse sur Instagram ou autres, je prends aussi. Et n'hésitez pas à faire sans honte votre propre pub, aucun souci.
 
Merci d'avance !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire