4 mars 2010

En voilà un joli marque-page !

Tous les lecteurs compulsifs le savent: un des plaisirs du livre, c'est de pouvoir y glisser un joli marque-page...  Grâce au mode d'emploi présenté par Fée Bourbonnaise dans le Livraddict Mag, je m'en suis fait un très joli, qui s'accroche au coin d'une page pour vous la garder avec amour. J'avais sous la main un très joli papier à scrapbooking, et le résultat est absolument magnifique, regardez-moi ça:

 

Je sens que ce ne sera pas mon dernier, tous les beaux papiers qui me tombent sous la main vont y passer !

11 réactions:

Aily

Fait gaffe l'origami c'est addictif ! Au début tu teste tous les parpiers qui te tombent sous la main et tu finis avec une pile de pliages, certes très jolis, mais que tu ne sais pas où mettre ! Je parle en connaissance de cause !

Belledenuit

C'est vrai que ça fait joli et en plus c'est très utile !

sanjuro

Moi, je me sers des tickets de caisse comme marque-page. Vive le recyclage! Sinon le meilleur endroit pour entreposer son origami amateur est très certainement la corbeille à papier. :)

Nathalie

@Aily: j'ai déjà trop de passe-temps inutiles pour m'adonner à l'origami, mais à l'occasion et pour une bonne cause, je n'hésite pas ;)

@Belledenuit: exactement !

@sanjuro: je dois le prendre comment ? Mon oeuvre d'art mérite la corbeille à papier, c'est ça ? ;)

sanjuro

Nooon! Je parlais des pliages en général, en réponse au premier message. :p

Nathalie

Ah ben tant mieux, tu me rassures :D

Pickwick

Super joli en effet ! J'ai vu le billet dans le mag de livraddict - et vu que j'ai deux palmes à la place des mains, j'ai pas osé aller plus loin... mais tu me tente, je vais certainement essayer ! Mais si tu ne vois rien venir sur mon bog d'ici quelques jours, tu sauras que ça n'a rien donné ;)

Liyah

Tres jolie ton MP ! Je pense que je vais aussi tente le pliage de MP ! ;-)

Nathalie

@Pickwick: ce pliage est d'une simplicité enfantine, je t'assure, même avec des palmes on peut y arriver :D Essaie avec un bête papier d'imprimante et tu verras.

@Liyah: merci pour le compliment :)

valérie

Joli papier, c'est vrai!

Diane

Quelle excellente idée, j'aime beaucoup ?

Pour ma part j'aime acheter des marques-pages dans les boutiques des musées et monuments que je visite. Mes préférés : ceux vendus au château de Versailles !

Votre commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...