12 février 2010

Bienvenue sur mon nouveau blog !

Ca y est, je me suis décidée à ne plus envahir mon blog perso avec des critiques de livre qui deviennent de plus en plus nombreuses. Quand j'ai commencé à chroniquer mes lectures, après la création de Livraddict, je n'imaginais pas que j'allais devenir aussi accro à cet exercice: je lis de plus en plus et les billets se multiplient.  Je n'imaginais pas non plus entrer dans une blogosphère littéraire aussi accueillante et aussi active; de blog en blog, d'échange de commentaires en lectures communes, de rencontres sur livraddict en challenges variés, j'ai l'impression d'être entrée dans un un petit bout d'internet chaleureux que je ne connaissais pas !

Au total, je finis avec un blog avec deux publics différents: ceux qui viennent pour mes critiques de livres et ne sont pas intéressés par ma petite vie en Finlande, et ceux qui viennent pour découvrir ma vie et n'ont rien à faire de mes lectures. J'ai donc décidé d'entrer enfin de plein pied dans la blogosphère littéraire francophone.  Il y a tellement à lire et tellement à dire que je suis certaine de pouvoir remplir ces pages !  J'ai déjà importé mes critiques précédentes, ma bibliothèque virtuelle n'est donc pas vide...

En tous cas, bienvenue par ici !  La peinture est encore fraîche, ne vous appuyez pas aux murs, mais n'hésitez pas à laisser un petit mot quand ça vous tente. Page à page, j'espère que vous me suivrez longtemps !

9 commentaires:

  1. Bravo pour ce nouveau blog, je l'ajoute dans mes liens !

    RépondreSupprimer
  2. Félicitations ! Un blog de plus, tu deviens une vraie accro... c'est bien, c'est bien ;)
    Je vais changer ton lien alors !

    RépondreSupprimer
  3. Merci les filles :) Accro, je l'étais déjà, je me retenais... Là je me suis lâchée :D

    RépondreSupprimer
  4. Et hop, favori modifié !
    Longue vie à ce nouveau blog ^^

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations pour ce nouveau blog ! Très frais, très aéré, j'adore !

    RépondreSupprimer
  6. Bravo pour ce nouveau blog ! La présentation est très sympa. Je vais essentiellement venir ici pour tes lectures... mais je ne vais pas manquer de faire un tour sur l'autre blog à l'occasion ! Longue vie à 'pge à page' !!

    RépondreSupprimer
  7. Merci Pickwick ! J'aime beaucoup ton blog aussi, je viens de le rajouter à la liste à droite.

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! lol ! En tout cas c'est joli par ici ! Je rajoute ce blog dans mes liens en plus de ton autre blog ! Bonne continuation !

    RépondreSupprimer