11 mai 2010

Pas de nouvelles ? Bonnes nouvelles...

Oui oui, je sais, lecteur : je te délaisse honteusement. Ceci est mon premier message du mois de mai et c'est une véritable honte ! Je voulais donc passer par ici, laisser un petit mot et t'expliquer que je vais bien. Je n'ai pas été écrasée par un bus, je ne me suis pas noyée sous la pluie de ce printemps sans ciel bleu, je ne suis pas retournée en hibernation jusqu'aux vacances de juillet. Et surtout, je ne t'oublie pas, gentil visiteur de mon blog.

Je continue à lire, aussi, autant que faire se peut. Le petit problème c'est qu'en ce moment, je lis des livres dont je ne peux pas parler sur ce blog dans l'immédiat : soit qu'ils font partie d'une lecture commune et doivent être publiés en même temps que les critiques de mes co-lecteurs, soit que je les réserve pour le prochain Livraddict Mag qui sort dans moins de vingt jours... D'ici-là, c'est chut, motus, bouche cousue, pour te laisser la surprise de cette nouvelle édition consacrée au polar. Je sens que ça va te plaire, mais tu sauras pourquoi seulement le premier juin...

Ne te fais pas de soucis, pourtant, ces pages ne resteront pas vides très longtemps : j'ai quelques billets programmés pour les jours qui viennent. Je te demande juste d'être un tantinet patient et un poil tolérant pour ces petits jours un peu vides...

Merci d'avance, je sais que tu me comprends :)

4 réactions:

Ankya

Je suis dans le même cas que toi parfois: je m'avance dans les lectures communes et n'ai rien à poster pour le moment présent.

Valérie

On te pardonne alors, si c'est pour le magazine Livraddict!

L'Ogresse

C'est gentil de nous donner de tes nouvelles !

El Jc

Même soucis par chez moi et pour des raisons assez similaires. Une fois le Mag lancé on devrait donc avoir de quoi lire par ici ;o)

Votre commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...