19 avril 2011

Livraddict Mag, le numéro 5 !

Je suis un peu en retard puisqu'il est en ligne depuis deux semaines déjà, mais je tenais à vous annoncer la sortie du cinquième numéro du Livraddict Mag !


Le thème de cette édition, Les Vampires, a de quoi plaire aux amateurs de bit-lit... Mais si vous suivez ce blog vous saurez que je n'en fais pas vraiment partie. Heureusement, le Mag ne s'arrête pas là !  On y parle aussi de séries télé, d'histoire et de romans atypiques où les vampires apparaissent quand on les attend le moins. Et comme d'habitude, on y trouve un beau concours et une BD de Sita.

Je suis à nouveau responsable de la mise en page (mais pas de la couverture magnifique, celle-là on la doit à Baba) et c'est pourquoi je vous conseillerai de télécharger le Mag en version PDF où le rendu est nettement meilleur. Mais si vous tenez vraiment à le lire en ligne, rendez-vous sur Calaméo.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez  :)

1 commentaire:

  1. Bravo pour ta mise en page ! Je lis toujours le mag en PDF, je trouve que la lecture sur calaméo n'est pas pratique, c'est soit trop petit, soit trop grand !

    RépondreSupprimer