26 février 2012

And the winner is...


Mon concours d'anniversaire vient de se terminer, il est temps de faire le point et d'annoncer le gagnant !

Tout d'abord, merci à tous les participants qui ont bravé l'outil compliqué et en anglais pour répondre.  Toutes mes excuses pour les difficultés techniques : c'était la première fois que je l'utilisais et je n'ai pas bien géré le fonctionnement, j'avoue. Mais si vous avez participé dans les commentaires uniquement, soyez rassurés : j'ai pris le temps d'entrer vos coordonnées dans la machine avec le nombre de points que vous méritiez. 

Ensuite, il ne restait plus qu'à procéder au tirage au sort. Et le gagnant est...


Ce n'est pas tout à fait étonnant puisque c'est elle qui avait glané le plus de petits points et qui avait donc le plus grand nombre de chances d'être tirée au sort  :)  Et je dois dire que ça m'arrange un peu : ça va me faciliter la livraison !

Désolée pour tous ceux qui n'ont pas été sélectionnés, je vous rassure : ce ne sera pas le dernier concours organisé par ici, j'ai pris goût à l'idée de jouer les Pères Noël !  Mais maintenant il me reste la partie la plus difficile, trouver le livre et le cadeau qui lui feront plaisir.  Lily, si tu me lis, mets ta bibliothèque à jour sur Bibliomania  :P

A très bientôt pour d'autres chroniques et d'autres concours !

3 réactions:

iluze

Bravo Lily :D !

Miss Spooky Muffin

Ooooooh c'est moi, c'est moi, j'ai gagné, youpi \o/

Merci merci ! Il faut qu'on s'organise un petit aprem' pour se voir maintenant, et tester Arkham Horror, n'est-ce pas ;)

Je l'ai déjà dit mais je le répète, bonne continuation avec ton blog que je suis toujours avec plaisir, et vivement une prochaine lecture commune !

Olya

Bravo :)

Votre commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...