2 juin 2010

Le Livraddict Mag 2 vient de sortir !

Ca y est ! Je sors de ma torpeur bloggesque pour reprendre mes chroniques, et j'en ai un paquet en retard. Mais avant ça, je vous présente la cause de ce passage à vide sur ces pages : le fameux mag sur lequel je travaillais d'arrache-clavier ! Il est encore plus beau que la dernière fois, il est une vingtaine de pages plus épais, et il aborde un thème littéraire que j'apprécie : le roman policier !



Alors, que vous soyiez fan du genre ou pas, là n'est pas la question : cliquez sur la magnifique couverture (signée baba) et ouvrez le mag. On y trouve une exclusivité (le premier chapitre de la suite de L'Eclat du diamant qui sortira en octobre), la présentation de deux collections consacrées au polar, un comparatif roman/film sur le phénomène "Shutter Island", un concours original assorti d'un beau prix, un avis de recherche des meilleurs enquêteurs, des recettes de cuisine pour enquêteurs pressés, comment écrire à l'encre invisible, plusieurs interviews (auteurs, éditeurs, responsable de site web, jurés de prix littéraires)... et encore des tas et des tas d'articles, parmi lesquels vous découvrirez des tonnes de romans policiers à lire absolument.

Je dois dire que je suis assez fière de notre travail là-dessus, que ce soit au niveau du fond que de la forme (dont je suis partiellement responsable). La Team Livraddict s'est vraiment surpassée.

Bref, pour découvrir tout ça :
- la page calaméo de Livraddict, où vous pouvez consulter le nouveau mag et aussi le premier numéro ;
- le lien pour le télécharger en format pdf et l'imprimer si ça vous tente ;
- le message expliquant comment télécharger un aperçu à publier sur votre blog.

J'espère qu'il vous plaira autant qu'à moi !

3 réactions:

Anjelica

En effet, il y a du boulot :)

Je vais l'enregistrer en PDF pour le lire tranquillement puisque je suis une lectrice de polars.

Tu as pu lire le 'Harper Lee' pour aujourd'hui ?

Liyah

Moi je suis pas très polar ! Mais je le feuilletterai tout de même ! Et bravo pour ce boulot !

El Jc

Un peu que nous somme fier de notre petit dernier. La couv de Baba et ta mise en page mettent particulièrement bien en valeur les articles de toute la petite équipe. C'est un vrai bonheur que de travailler de tels projets avec une Team si unie.

Votre commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...